Gard : un enfant blessé à la tête par balles, les faits se sont produits à Nîmes

Contrairement aux informations délivrées ce matin et d'après les enquêteurs, l'enfant blessé par balles, était dans une voiture au moment d'une rixe entre communautés gitanes à Nîmes sur la route Beaucaire. Ses jours ne sont pas en danger.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le petit garçon blessé par arme à feu était installé dans une voiture au moment de la rixe qui opposait des membres de deux communautés gitanes.
Des gitans des Bouches-du-Rhône sont entrés dans le camp situé route de Beaucaire à Nîmes pour réclamer la restitution d'une caravane volée. Ils étaient à bord de deux voitures et seraient venus de Vitrolles.

Des coups de feu ont éclaté. Le propriétaire de la caravane a sorti son arme pour mettre en fuite les occupants des deux voitures. Il s'agit d'une carabine 22 long rifle. Après le départ des agresseurs, une famille s'est aperçue que leur fils âgé de 4 ans avait été touché à la tête dans l'un des véhicules visé.
Ils ont conduit le garçon à l'hôpital de Tarascon. L'enfant a ensuite été transféré à la Timone à Marseille. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information