Dans le Gard, un gagnant du Loto pourrait empocher 6 millions d'euros

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Dogon .

Après la foudre, c'est la chance qui a frappé le Gard en ce début du mois d'août. Un heureux joueur a deviné la combinaison complète de la grille du loto de mercredi et pourrait ainsi empocher 6 millions d'euros... s'il se présente.



Un Gardois est sur le point de devenir multimillionaire mais ne le sait pas encore. La Française des Jeux a annoncé avoir un gagnant du loto dans le département, sans que celui-ci ne se soit encore présenté.



Le joueur chanceux a coché tous les bons numéros, ce mercredi 3 août 2016. Il empôcherait ainsi la somme maximale, soit 6 millions d'euros



Voici l'heureuse combinaison : 



18 – 24 – 27 – 39– 44 et le numéro chance 3



Plus de 700 000 grilles ont été gagnantes lors de ce tirage, mais une seule a su trouver l’ensemble de la combinaison.



C'est le 22e millionnaire de l'année de ce célèbre jeu de la FDJ. La moyenne des gains pour 2016 s'élève à 6,36 millions d'euros. 



Un autre Gardois avait été touché par la chance, en février dernier, avec un autre jeu : My Million. Celui-ci était reparti avec un million d'euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité