Disparition de Lucas Tronche : nouvel appel à témoin de la police

La police judiciaire de Montpellier vient d'émettre un nouvel appel à témoin pour la disparition de Lucas Tronche. L'individu aperçu lors de la disparition du jeune gardois aurait les yeux clairs. Et son véhicule pourrait être une Citroën Visa, une Fiat Panda ou une Citröen AX.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de deux ans après la disparition de Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze, la police judiciaire de Montpellier fait de nouveau appel à toutes les bonnes volontés pour tenter d'identifier un témoin important aperçu à proximité du lieu de la disparition.

Le reportage de Jérôme Curato et Eric Mangani. ©France 3 Pays gardois


Lucas Tronche, 15 ans, a disparu le 18 mars 2015 alors qu'il se rendait à un arrêt de bus de Bagnols-sur-Cèze. Depuis, un premier portrait robot d'un homme aperçu sur place avait été diffusé mais d'après de nouveaux éléments, plusieurs détails auraient changé.

Des yeux clairs


L'homme, de type européen, aurait donc les yeux clairs. Il aurait environ 40 ans, mesurerait environ 1m70 et serait de corpulence mince.

La personne recherchée serait chauve, avec un visage allongé et des joues un peu creusées.
Signe particulier, l'homme a des tatouages sur les deux avant-bras.

Un véhicule ancien


Cet homme utiliserait un petit véhicule bleu-clair de type Citröen Visa, Fiat Panda ou Citröen AX. Une voiture assez vieille avec deux portes et des plaques anciennes immatriculées dans l'Hérault (34).


SI VOUS AVEZ UNE INFORMATION CONCERNANT CET HOMME, CONTACTEZ LA BRIGADE CRIMINELLE DE MONTPELLIER AU 04 67 99 35 97
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information