Organisée par le Pole Cirque La verrerie d'Alès, la 13ème édition du "cirque en marche" a commencé le dernier jour d'octobre. Le festival propose 10 jours de spectacles dans le Gard. L'occasion de découvrir un cirque contemporain, protéiforme et en bonne santé !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas moins de 37 spectacles sont au menu du festival cette année dans différents lieux : des représentations ou tous les arts se mêlent avec bonheur.

L'acrobatie se taille toujours la part du lion mais avec une tendance artistique forte. Numéro de clown, magie, jonglage, danse, mime sont également de la partie.

22 compagnies sont venues de toute la France pour présenter des variations dans cette discipline multi-forme : le cirque contemporain, loin, bien loin du cirque du temps jadis. Environ 4.000 spectateurs sont attendus pour cette 13ème édition de Cirque en marche, organisée en collaboration avec le Cratère, scène nationale d’Alès et plusieurs structures partenaires et communes du bassin d'Alès.

Cirque en marche dure jusque au 10 novembre dans le Gard, avant de se poursuivre dans l'Hérault puis dans l'Aude jusqu' à la mi-décembre. 

Demandez le programme : 
 

Le festival "cirque en marche" organisé par le Pole Cirque La verrerie d'Alès, dans le Gard démarre ce mercredi 31 octobre. Dix jours de spectacles dédiés au cirque comptemporain , un cirque multi forme et en bonne santé. ©F3 OCCITANIE

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information