Alès : Des enfants confinés en classe suite à des coups de feu entendus

Vers 14h40, des coups de feu ont été entendus par des élèves de l'école Paul Langevin à Alès alors qu'ils étaient dans la cour. Le directeur a préféré confiner les enfants par précaution. Il n'y a pas de blessé.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cours de sport écourté. Vers 14h40, des élèves de l'école Paul Langevin, à Alès, alors dans la cour, entendent distinctement trois détonations ressemblant à des coups de feu. Le directeur décidé, sans attendre l'arrivée des forces de l'ordre, de confiner les enfants à l'intérieur de l'établissement. Ils y resteront une quinzaine de minutes. Aucun enfant n'a été blessé.
 

Un homme blessé


Parallèlement, un homme s'est présenté à l'hôpital. Blessé, il présentait deux impacts de balles. Les détonations proviendraient d'un bar. Un attroupement avait été constaté quelques minutes auparavant. 

La police judiciaire est chargée de l'enquête. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information