Accident. Trois blessés graves dans une violente collision entre une voiture et un fourgon dans le Gard, la circulation coupée sur la D6

L'accident s'est produit vers 7h15, lundi 11 décembre, à Vallérargues, entre Alès et Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. Un fourgon et une voiture se sont percutés. Il y a trois blessés, dont une victime incarcérée dans le véhicule léger. La circulation est totalement coupée sur la D6 pour permettre les opérations de secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent depuis 7h30 ce lundi, à Vallérargues, au nord d'Uzès, pour un accident de la circulation entre un fourgon et un véhicule léger.

Le choc a été très violent. Il y a trois victimes.

Deux personnes blessées dans le véhicule léger, dont une était incarcérée. Et une autre victime dans le fourgon.

La circulation est bloquée dans les deux sens

Depuis l'accident et l'arrivée des secours sur place, la circulation est totalement interrompue, dans les deux sens, sur la D6 à hauteur de Vallérargues. Une déviation est en cours.

Par ailleurs, la route reste fermée pour permettre l'évacuation des blessés et la rotation de l'hélicoptère du SMUR qui a été dépêché sur place pour l’évacuation d’une victime en urgence absolue vers la CHU de Nîmes.

Les pompiers demandent aux automobilistes circulant entre Alès et Bagnols-sur-Cèze ou vers Lussan et Uzès de contourner le secteur de la D6 pour ne pas gêner l'évacuation des blessés et éviter de créer des embouteillages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information