Disparition dans le Gard : une sexagénaire est recherchée vers Barjac, les gendarmes lancent un appel à témoins

Françoise, âgée de 61 ans a disparu depuis le 13 mai au soir. Cette habitante de Barjac, une commune au nord du Gard, n'a plus donné signe de vie depuis près d'une semaine. Les gendarmes de Saint-Ambroix lancent un appel à témoins pour disparition inquiétante.

La sexagénaire, née en février 1963, a disparu de chez elle, à Barjac, depuis le lundi 13 mai, 18h.

Une semaine sans nouvelles

Françoise R. n'a plus donné signe de vie depuis 7 jours.

Cette femme a des cheveux longs, bruns et est de corpulence très mince, selon l'appel à témoins des gendarmes du Gard publié sur les réseaux sociaux.

On ignore sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition mais elle est toujours porteuse d'une sacoche, comme celle figurant sur la photo. Elle est susceptible d'avoir un masque chirurgical sur le visage pour cacher l'absence de dentier.

Si vous disposez d'informations permettant de la localiser, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Ambroix au 04 66 24 00 40 ou composer le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité