Disparition dans le Gard : une sexagénaire est recherchée vers Barjac, les gendarmes lancent un appel à témoins

Françoise, âgée de 61 ans a disparu depuis le 13 mai au soir. Cette habitante de Barjac, une commune au nord du Gard, n'a plus donné signe de vie depuis près d'une semaine. Les gendarmes de Saint-Ambroix lancent un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sexagénaire, née en février 1963, a disparu de chez elle, à Barjac, depuis le lundi 13 mai, 18h.

Une semaine sans nouvelles

Françoise R. n'a plus donné signe de vie depuis 7 jours.

Cette femme a des cheveux longs, bruns et est de corpulence très mince, selon l'appel à témoins des gendarmes du Gard publié sur les réseaux sociaux.

On ignore sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition mais elle est toujours porteuse d'une sacoche, comme celle figurant sur la photo. Elle est susceptible d'avoir un masque chirurgical sur le visage pour cacher l'absence de dentier.

Si vous disposez d'informations permettant de la localiser, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Ambroix au 04 66 24 00 40 ou composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information