Deux adolescentes de 15 et 14 ans retrouvées saines et sauves après une fugue

La gendarmerie du Gers avait lancé un avis de recherche après la disparition de 2 adolescentes, l'une de 15 ans domiciliée à Pujaudran et l'autre de 14 ans résidant à l'Isle-Jourdain

Ce mercredi 15 mai 2024, la gendarmerie du Gers a lancé un avis de recherche pour retrouver deux adolescentes qui, selon toute vraisemblance, auraient fugué depuis leur domicile.

Selon le communiqué de la gendarmerie, les deux filles, âgées de 15 et 14 ans, auraient pu rejoindre la Haute-Garonne et plus particulièrement la commune de Boussens. Les deux adolescentes ont finalement été retrouvées saines et sauves, selon la gendarmerie qui l'a indiqué le 16 mai au soir.

Une autre mineure toujours recherchée

C'est un peu la loi des séries dans le Gers car en tout début de mois, une autre adolescente de 17 ans avait quitté son domicile à Ornezan, le 1er mai. La gendarmerie est toujours à sa recherche.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité