Quatre patients auraient absorbé un produit toxique. Retrouvés inanimés dans un pavillon, ils ont été hospitalisés au CHU Carémeau à Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois patients, vendredi 22 avril, un quatrième deux jours plus tard, retrouvés inanimés dans un pavillon de la clinique psychiatrique de Quissac après avoir ingéré un produit toxique. Les gendarmes de la brigade de recherches du Gard et ceux de la compagnie du Vigan enquêtent. Une fiole aurait été retrouvée par une infirmière chez l’un des patients qui aurait été en contact, avec les trois autres. Ils ont été hospitalisés pour des examens au CHU Carémeau de Nîmes, mais leurs jours ne sont pas en danger.

C’est la même personne qui aurait été retrouvée inanimée ce dimanche matin par le personnel de la clinique. Une enquête judiciaire avec des analyses toxicologiques sont en cours, nous confirme-t-on du côté des enquêteurs. Le parquet d’Alès chapeaute l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information