Le Gardois Stéphane Sarrazin en tête des 24h du Mans

Stéphane Sarrazin est parti en pôle position pour cette 85ème édition des 24h du Mans. Toyota en tête du mythique circuit automobile où 60 bolides vont tourner non stop jusqu'à demain dimanche 15h. L'autre Gardois, Romain Dumas, court sur Alpine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

32 degrés sur le circuit du Mans pour la mythique course qui a démarré ce samedi après-midi dans la Sarthe. 60 voitures en  course et deux champions gardois qui sont des habitués de l'épreuve : Romain Dumas, dont c'est la 17ème participation, court cette année sur Alpine malgré sa victoire l'an dernier chez Porsche. Et Stéphane Sarrazin qui est bien parti dans sa Toyota n°7 puisqu'il est toujours en pôle position .

Le point sur le début de course avec notre spécialiste des sports automobiles, Laurent Beaumel.

Le point sur la course automobile avec Laurent Beaumel ©F3LR

Vous pouvez suivre la progression des pilotes sur le site officiel des 24h du mans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité