Nouvel accident grave de trottinette : un homme de 32 ans passe par-dessus un parapet et chute de 4 mètres

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur la D 910A à Anduze, dans le Gard, mardi 17 septembre, après qu’un homme de 32 ans a fait une chute de plus de 4 mètres en passant au-dessus d'un parapet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 22h, ce mardi 17 septembre, lorsque les sapeurs pompiers du Gard ont été appelés pour secourir un conducteur de trottinette. La victime, un homme de 32 ans, a fait une chute de plus de 4 mètres en passant au-dessus d'un parapet.

Grièvement blessé, le conducteur de la trottinette a été pris en charge et transporté, sous assistance médicale, au centre hospitalier de Nîmes Carémeau. Son pronostic vital est engagé.

En 2023, les accidents impliquant des trottinettes électriques ont continué à augmenter, avec une hausse de 20 % des accidents graves par rapport à 2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité