Sa voiture tombe dans la rivière, un automobiliste de 45 ans meurt noyé

Un homme âgé d'une quarantaine d'années est tombé dans le Gardon, alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, vendredi matin à Cassagnoles, au sud d'Alès dans le Gard. Les pompiers l'ont extrait de son véhicule, mais ne sont pas parvenus à le ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste d'environ 45 ans a fait une chute mortelle dans le Gardon, vendredi en milieu de matinée, sur le territoire de la commune de Cassagnoles, près de Vézénobres, dans le Gard.

L'habitacle de sa voiture était complètement immergé lorsque les pompiers sont arrivés sur place, vers 10h45.

Le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire, coincé à l'intérieur. Les secours n'ont rien pu faire pour le ramener à la vie.  

Selon les photos publiées par le Codis 30 sur les réseaux sociaux, la voiture semble avoir fait un tonneau en tombant dans la rivière.

Une vingtaine de sapeurs pomiers, dont plusieurs plongeurs, sont intervenus sur place.

La victime circulait seule à bord de son véhicule sur la route départementale 106, près du village de Cassagnoles, lorsque ce drame s'est produit. 

On ignore encore pourquoi le conducteur de cette voiture a quitté la chaussée et comment il a pu tomber ainsi dans l'eau. 

Les gendarmes gardois ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information