Un homme de 50 ans est décédé à Saint-Christol-les-Alès, dans le Gard, après avoir été heurté par une voiture sur la route D6110.
Un homme de 50 ans est décédé, fauché par une voiture dans la commune de Saint-Christol-les-Alès (Gard), vendredi 9 février vers 20h. L'accident est intervenu alors que la victime évoluait à pied au niveau de la montée des cyprès, sur la route départementale D6110.
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, mais n'ont pas pu réanimer la victime. L'homme est décédé sur place d'un arrêt cardio-respiratoire, indiquent les pompiers.
Deux accidents en quelques heures
Les deux occupantes de la voiture ont été également prises en charge par les secours "en raison de leur état de choc", informent les pompiers. Cinq véhicules de secours et douze sapeurs-pompiers ont été engagés dans l'opération.
Il s'agit du second accident par fauchage en quelques heures dans la région. Le même jour, en début d'après-midi, une cycliste a été heurtée par le conducteur d'une voiture volée, place d'Italie à Montpellier (Hérault). Amenée à l'hôpital, la jeune femme était entre la vie et la mort. Ce samedi matin, son pronostic vital n'est plus engagé.