Violente agression dans le Gard : un homme de 46 ans poignardé à Bagnols-sur-Cèze, l'agresseur en fuite

Blessé à l'arme blanche, un homme de 46 ans a été pris en charge par la police nationale à Bagnols-sur-Cèze lundi 15 avril 2024. Il s'agirait d'un règlement de compte pour un problème de dette. L'agresseur n'a pas été interpellé. Une enquête est en cours.

Blessé à l'arme blanche lundi 15 avril 2024, un homme de 44 ans s'est écroulé aux pieds des policiers quartier du Bosquet à Bagnols-sur-Cèze. Lundi soir, son pronostic vital était engagé.

Quartier du Bosquet

Vers 16 heures ce lundi 15 avril 2024, alors qu'un équipage de police procédait à un contrôle d'identité, un homme de 44 ans est arrivé en courant et s'est écroulé à leurs pieds.

Une source policière évoque une agression sur "un point de deal". Une information qui n’est pas confirmée à cette heure par la Direction départementale de la sécurité publique.

D'après la mairie, il pourrait s'agir "d'un règlement de compte pour un problème de dette".

Pronostic vital engagé

Blessée à l'arme blanche, la victime a été héliportée vers l'hôpital de Nîmes. Son pronostic vital était engagé.

Une enquête vient d'être ouverte. À ce stade, l'agresseur n'a pas été interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité