Macabre découverte à Alès : un homme retrouvé sans vie dans le Gardon

Ce lundi à la mi-journée, pompiers, plongeurs et Samu sont intervenus après la découverte d'un corps sans vie flottant dans le Gardon à Alès. On ignore pour l'heure les circonstances du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 15 avril, à 12h50, un riverain a alerté les pompiers après la découverte d'un homme flottant dans le Gardon à Alès. 

Une dizaine de sapeurs pompiers, une dizaine de plongeurs, la police nationale et municipale et le Samu ont été dépêchés sur place. Les sauveteurs sont intervenus pendant plus d'une heure avant de repêcher le corps. 

Le corps a été aperçu à hauteur de la rivière vers le quartier des Près-Saint-Jean, en plein centre de la sous-préfecture Gardoise et il a été repêché à 14 heures. Il s'agit d'un homme, retrouvé habillé, qui est en cours d'identification.

On ne connaît pas pour l'instant les circonstances du décès. La Police nationale, épaulée par la police municipale, est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information