Attentat dans l'Aude : bientôt un square "Lieutenant-colonel Beltrame" à Alès

La municipalité d'Alès, dans le Gard, a annoncé dimanche qu'un square de la capitale cévenole allait bientôt être baptisé "Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame" en hommage au gendarme héroïque de Trèbes. Ce square pour enfants est situé sur la place Gabriel Péri.

Alès est l'une des premières villes de France a décidé de rendre hommage au Lieutenant-colonel Beltrame.
La municipalité des Cévennes gardoises et son maire vont baptiser un square pour enfants du nom du gendarme mort à Trèbes, vendredi, dans la prise d'otage du Super U.

Ce square pour enfants est situé en centre-ville, sur la place gabriel Péri.

La ville d'Alès a annoncé sa décision dimanche par un tweet sur le compte de la mairie.

Ému par la tragédie survenue à #Trèbes et #Carcassonne et par l'acte héroïque du lieutenant-colonel #ArnaudBeltrame, mort pour la #France, le maire d'#Alès #MaxRoustan décide de nommer le square pour enfants de la place Gabriel Peri "square lieutenant-colonel Arnaud Beltrame"



 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité