Gard : 20 sapeurs-pompiers interviennent sur un feu d'habitation à Salindres la nuit du réveillon de Noël

Ce dimanche 25 décembre à 2h45, les sapeurs-pompiers du Gard (30) sont intervenus à Salindres sur un incendie au sein d'une habitation située au premier et dernier étage d'un bâtiment comprenant un cabinet médical au rez-de-chaussée. Un des trois habitants évacués a été transporté à l'hôpital après avoir inhalé des fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022, aux alentours de 2h45, les sapeurs-pompiers du Gard (30) ont été appelés pour un feu d'habitation situé rue Henri Merle, dans la commune de Salindres.

Le départ de feu s'est produit dans une chambre de 10m2 et a été contenu à celle-ci avant d'être totalement éteint. L'habitation se trouve au premier et dernier étage d'un immeuble, qui accueille au rez-de-chaussée un cabinet médical.

Un des habitants transporté à l'hôpital

Les trois habitants étaient déjà sortis du logement à l'arrivée des secours et en sécurité. L'un d'entre eux a été conduit à l'hôpital d'Alès pour un examen après avoir inhalé des fumées.

Sur place, 20 pompiers du SDIS 30 étaient mobilisés ainsi que deux fourgons incendies, une échelle aérienne et un chef de groupe. L'intervention a duré plus de quatre heures. Aucun sapeur-pompier n'a été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information