Gard : aucun train TER ne circulera entre Nîmes et Le Grau-du-Roi jusqu’au 30 avril

D’importants travaux de rénovation doivent être réalisés sur la ligne ferroviaire reliant Nîmes au Grau-du-Roi. Pendant plus de deux mois, du 15 février au 30 avril 2021, aucun TER ne circulera entre ces deux villes du Gard. Des cars de substitution ont été mis en place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF l’a annoncé via un communiqué : aucun train ne circulera entre Nîmes et Le Grau-du-Roi du 15 février au 30 avril 2021. D’importants travaux doivent être réalisés pour moderniser le pont ferroviaire de Rhôny au Cailar.   

Cars de substitution

Durant cette période, les circulations ferroviaires seront partiellement interrompues entre Nîmes et Vauvert, et totalement interrompues entre Vauvert et Le Grau-du-Roi. La SNCF a annoncé que des cars de substitution étaient mis en place pour pallier la perturbation du trafic.

Vous pourrez donc prendre un train TER de Nîmes jusqu’à Vauvert, ensuite un car vous prendra en charge pour la suite du trajet, Vauvert/Le-Grau-du-Roi.

Sur le site internet de la SNCF, retrouvez les horaires de départs des cars de substitution.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité