Gard : toujours pas de nouvelles de Denis Martin, ancien dirigeant de PSA disparu à Aubussargues près d'Uzès

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoin pour retrouver Denis Martin, 63 ans, habitant Aubussargues, village près d'Uzès. Parti de chez lui sans papier, ni téléphone pour faire un jogging dimanche 19 juillet à midi, ce chef d'entreprise ancien dirigeant de PSA n'a plus donné signe de vie. 
© Gendarmerie du Gard
Depuis dimanche 19 juillet, les gendarmes du Gard recherchent activement Denis Martin, un sexagénaire originaire des Pays-de-la-Loire, installé à Aubussargues près d'Uzès dans le Gard avec sa famille, depuis 3 ans.

C'est son épouse qui, ne le voyant pas revenir de son jogging, a alerté les forces de l'odre, dimanche.

Cet homme, parti faire du sport sans papiers d'identité ni téléphone, mesure 1 mètre 68 et pèse environ 65 kilos. Lors de sa disparition dimanche midi, il était vêtu d'un short de sport noir en microfibre, d'un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues. 
 

Plusieurs battues organisées

Les gendarmes de la Compagnie d'Alès ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante sur ordre du parquet de Nîmes. 

Une première battue avec une trentaine de gendarmes et une brigade cynophile a été organisée le jour de la disparition sur les chemins que Denis Martin avait l'habitude de fréquenter. Une nouvelle battue a eu lieu le jeudi suivant, en vain.
L'hélicoptère de la gendarmerie, qui a déjà survolé la zone, a refait des recherches. 

Denis Martin, qui exerce toujours une activité professionnelle, est un haut cadre industriel qui a travaillé entre autre chez Peugeot-Citroën. En janvier 2018, il avait créé sa société de conseils, là où il vivait à Aubussargues, village gardois de quelque 300 habitants situé près d'Uzès.

Appel à témoins

Les gendarmes ont lancé un appel à témoin et demandent à toute personne ayant des informations sur cette affaire de composer le 17.

Privilégiez le 17 pour nous transmettre toute information, car ce centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie est en activité 24 heures sur 24.

 Commandant Levêque , Compagnie de Gendarmerie d'Alès

Si vous ne vous trouvez pas dans le Gard, vous pouvez joindre la brigade de gendarmerie de Saint-Chaptes au 04 66  81 20 73.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition police société sécurité