Gard : un motard est mort pendant le rallye moto de la porte des Cévennes

Un motard âgé de 31 ans est mort ce samedi lors du rallye moto de la porte des Cévennes, dans le Gard. Il aurait terminé sa course dans un arbre.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi, lors d'une épreuve du rallye moto de la porte des Cévennes, dans le Gard, un pilote âgé de 31 ans est mort.

Selon les sapeurs-pompiers du Gard, l’accident se serait produit sur la commune de Saint Bonnet de Salendrinque, dans le Gard aux alentours de 13h.

Le pilote aurait mal envisagé son freinage et aurait terminé sa course dans un arbre. Les secours de la sécurité civile présents sur place ont tenté de le ranimer pendant près d’une heure, en vain. A l’arrivée des pompiers, l’homme était décédé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information