Gard : une trentaine de jeunes arrêtés à Gallargues et Sommières pour avoir caillassé des voitures

La nuit d'Halloween a été mouvementée pour les gendarmes du Gard. Ils ont interpellé une trentaine d'adolescents qui caillassaient des voitures dans les villages de Sommières et de Gallargues. Des jeunes âgés de 10 à 13 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de sorcières dans les rues de Gallargues et de Sommières, dans la nuit de mercredi à jeudi, mais des jeunes qui ont vandalisé des véhicules stationnés dans les rues des 2 villages gardois, en jetant des cailloux dans les vitres.

Ils étaient une quinzaine âgés de 10 à 13 ans à Sommières et une douzaine du même âge à Gallargues-le-Montueux. Tous ont été arrêtés par les gendarmes lors de cette nuit d'Halloween et leurs identités ont été enregistrées sur procès-verbal.

Les mineurs ont ensuite été rendus à leurs parents après un sermon des gendarmes. Ces derniers attendent désormais les dépôts de plainte des propriétaires des voitures afin d'entamer des poursuites contre les jeunes "caillasseurs".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information