Gard : un incendie détruit un garage de contrôle technique et 7 véhicules à Sauve

Publié le
Écrit par Justine Salles
A l'arrivée des sapeurs pompiers du Gard, le garage était déjà totalement embrasé. Sauve, mercredi 1er décembre.
A l'arrivée des sapeurs pompiers du Gard, le garage était déjà totalement embrasé. Sauve, mercredi 1er décembre. © Sapeurs pompiers du Gard

Ce mercredi 1er décembre à 20h15, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans un garage dans la zone d'activités Combe Martèle à Sauve.

L'intervention aura duré trois heures. Dans la zone d'activités Combe Martèle à Sauve, un feu s'est déclaré hier soir à 20h15 dans un garage de contrôle technique automobile. A l'arrivée des sapeurs-pompiers du Gard, le garage était déjà totalement embrasé. Les sept véhicules à l'intérieur ont également brûlé.

Sur place, quinze pompiers étaient mobilisés et quatre véhicules engagés. La gendarmerie était également sur place. Leur action a permis de limiter la propagation des flammes aux véhicules à proximité du garage.

L'incendie n'aura fait aucun blessé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.