Gard : un logement de la base militaire de Garons prend feu, 23 sapeurs-pompiers sur place

Les sapeurs-pompiers du Gard (30) sont intervenus dans la soirée du mardi 20 décembre pour un feu survenu au sein d'un immeuble de la base militaire de Garons. Aucune victime n'est à déplorer, les militaires ont été relogés sur le site.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mardi 20 décembre à 21h11, les sapeurs-pompiers du Gard (30) ont été appelés pour un feu survenu dans un logement d'un immeuble de deux étages sur la base militaire de la commune de Garons, au sud de Nîmes.

Sur place, 23 sapeurs-pompiers étaient engagés ainsi que six véhicules : deux fourgons incendie, une échelle aérienne, une ambulance, un équipage paramédical et un véhicule de commandement.

La gendarmerie et l'officier responsable de la base militaire étaient également présents.

Les personnes présentes sur le site au moment de l'incendie ont été mises en sécurité : aucune victime n'est à déplorer. Les militaires ont pu être relogés sur place au terme des deux heures d'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité