Cet article date de plus de 3 ans

Gard : une voiture plonge dans le Vistre à Vauvert et une fillette de 10 ans décède

L'accident s'est produit lundi soir vers 18h30 sur la commune de Vauvert dans le Gard. Une voiture roulant sur un pont de la RD.6572 a brusquement plongé dans le Vistre. A l'arrivée des secours, la conductrice et sa fille de 10 ans étaient en arrêt cardiaque. La fillette est décédée.
Vauvert (Gard)
Vauvert (Gard) © F3 LR
Il était 18h30, lundi, quand un véhicule léger a plongé dans le Vistre à Vauvert et s’est retrouvé totalement immergé. La voiture est tombée d'un pont sur la D.6572.

L’engagement des pompiers du Gard et de spécialistes nautiques a permis de sortir de la voiture une femme de 42 ans et une fillette de 10 ans, malheureusement toutes deux en arrêt cardiaque.
Malgré l’engagement de 3 équipes médicales, celle du médecin sapeurs-pompiers, une de Lunel et l'hélicoptère de la Sécurité civile de Marseille, la fillette est décédée et la femme de 42 ans a été transportée dans un état très grave au CHU de Montpellier par hélicoptère.

La circulation a été interrompue entre Vauvert et Le Caylar, le temps de l’intervention, afin que les pompiers de Nîmes, de Vauvert, de Vergèze et du Grau-du-Roi ainsi que les spécialistes nautiques puissent intervenir en sécurité et s’assurer de l’absence de victime supplémentaire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers camargue routes économie transports