Intempéries dans le Gard : trois corps retrouvés dans l'eau, trois personnes toujours recherchées

Trois véhicules ont été emportés par des cours d'eau en crue dans le département du Gard, samedi 9 et dimanche 10 mars. Trois corps ont été retrouvés dimanche après-midi. Trois autres personnes, un père et ses deux enfants, sont encore portées disparus.

Trois corps ont été retrouvés sans vie dans les eaux du Gard, dimanche 10 mars, après les fortes précipitations qui ont frappé les Cévennes ces deux derniers jours.  

Le premier est celui d'un homme âgé de 62 ans. Il avait tenté de traverser un pont submersible à bord de son 4x4, samedi dans la soirée, avant d'être emporté par la Ganière. Son véhicule avait été retrouvé immergé et vide plus tôt dans la matinée. 

Les deux autres corps sont ceux de deux femmes, de 47 et 50 ans. Parties en voiture tôt le matin pour l'Espagne, elles s'étaient elles-aussi risquées à franchir un pont submersible. Elles ont été retrouvées à l'intérieur du véhicule.

Les intempéries s'étaient calmées, mais le pont était encore submergé par l'Aiguillon. Elles ont joint les secours à 5h10 avant que la communication ne soit coupée.