Il venait d'avoir 18 ans et son permis de conduire depuis 15 jours, un jeune conducteur a été intercepté à 174 km/h au lieu de 110 km/h par les gendarmes du peloton autoroute de Grand-Gallargues (Gard). Il a également été contrôlé positif aux stupéfiants. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi, en fin de matinée, les militaires du peloton autoroute de Grand-Gallargues ont intercepté un véhicule à 174 km/h. Première surprise, c'est un très jeune conducteur: il vient d'avoir 18 ans en novembre et le permis date du 21 décembre 2017. C'est donc un excès de vitesse de 64 km/h! Le jeune automobiliste se rendait à son premier jour de travail à Rodez. Son véhicule a été immobilisé en vue d'une saisie et son permis de conduire lui a été retiré.

Deuxième surprise: le conducteur est positif aux stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information