Accident dramatique dans le Gard : sa voiture plonge dans un canal, le conducteur de 70 ans se retrouve incarcéré dans son véhicule

Sa voiture est tombée dans le canal du Vistre après une sortie de route à Saint-Laurent-d'Aigouze dans le Gard. Le conducteur âgé de 70 ans n'a pas survécu à ses blessures.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule léger qui, suite à une sortie de route, est tombé dans le canal du Vîstre sur la commune de Saint-Laurent-d'Aigouze, vendredi 2 juin vers 18 h.

Désincarcéré


Un détachement de secours routier composé de deux ambulances, un véhicule de désincarcération, une équipe médicale sapeurs pompiers et du SAMU 30, un détachement de plongeurs et un véhicule de commandement, soit 12 pompiers et cinq véhicules d'intervention, ont été nécessaires pour secourir la personne impliquée dans l'accident.

Le conducteur décédé

Un homme de 70 ans, incarcéré et immergé, a été secouru par les sapeurs-pompiers du Grau-du-Roi, de Nîmes Saint-Césaire et du SAMU 30. Les secours ont procédé à la désincarcération de la victime. Malgré leur intervention rapide, celle-ci n'a pas survécu.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité