Sa voiture est tombée dans le canal du Vistre après une sortie de route à Saint-Laurent-d'Aigouze dans le Gard. Le conducteur âgé de 70 ans n'a pas survécu à ses blessures.
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un véhicule léger qui, suite à une sortie de route, est tombé dans le canal du Vîstre sur la commune de Saint-Laurent-d'Aigouze, vendredi 2 juin vers 18 h.
Désincarcéré
Un détachement de secours routier composé de deux ambulances, un véhicule de désincarcération, une équipe médicale sapeurs pompiers et du SAMU 30, un détachement de plongeurs et un véhicule de commandement, soit 12 pompiers et cinq véhicules d'intervention, ont été nécessaires pour secourir la personne impliquée dans l'accident.
Le conducteur décédé
Un homme de 70 ans, incarcéré et immergé, a été secouru par les sapeurs-pompiers du Grau-du-Roi, de Nîmes Saint-Césaire et du SAMU 30. Les secours ont procédé à la désincarcération de la victime. Malgré leur intervention rapide, celle-ci n'a pas survécu.