Alerte à la bombe : un collège évacué dans le Gard, intervention de la police

Une intervention est en cours, mardi, dans un établissement scolaire du Gard. Le collège Mourion, à Villeneuve-lès-Avignon, est en cours de sécurisation. Les parents sont invités à venir récupérer leurs enfants.

La préfecture du Gard annonce à 11h mardi 26 mars 2024 qu'une intervention de la police nationale est en cours au collège Mourion à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard.

Des policiers du Vaucluse sont sur place après une alerte à la bombe. Les élèves et le personnel ont été mis en sécurité, affirme le préfet.

Les parents sont invités à venir récupérer leurs enfants en coordination avec la Direction départementale des services de l'Éduction nationale du Gard (DDSEN 30).

Le collège Mourion est situé au 16 avenue des Cévennes à Villeneuve-lès-Avignon. Il accueille près de 800 élèves.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité