Arrestation à Nîmes d'un fugitif condamné en 2013 pour trafic de drogue

Un homme de 54 ans, condamné en son absence, à Marseille, dans une affaire de trafic de drogue en 2013, a été interpellé, vendredi, à Nîmes, a-t-on appris de source policière. Le fugitif a été écroué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect a été arrêté par la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) après avoir été condamné en février 2013 à neuf ans de réclusion criminelle, dans un vaste procès pour "association de malfaiteurs" et "trafic de stupéfiants" à Marseille.

Une dizaine de prévenus devaient comparaître dont trois avaient pris la poudre d'escampette entre-temps. Deux ont été rattrapés en mai dernier, le troisième vendredi, a dit la source.

Il s'agit de "vieux chevaux de retour" connus dans le "milieu traditionnel" et qui ont pour base de repli habituelle l'Espagne, a encore précisé cette source.

Le troisième suspect en cavale a été écroué comme ses deux complices présumés avant lui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information