Coronavirus. Un gérant de discothèque de Nîmes en garde à vue pour avoir ouvert sa boîte de nuit pendant le confinement

Malgré des rappels à la loi et des amendes pour avoir ouvert sa boîte de nuit pendant le confinement, le gérant d'une discothèque a continué à organiser des soirées. Il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gérant de la discothèque Le Grézan à Nîmes a fini par se retouver en garde à vue, en fin de semaine dernière pour avoir ouvert son établissement malgré l'interdiction liée à la Covid.   
Après un premier rappel à l'ordre pour une première ouverture de sa boîte de nuit pendant le premier confinement, il avait de nouveau enfreint la loi en octobre dernier et avait écopé d'une fermeture administrative de trois mois.

Placé en garde à vue vendredi 4 décembre au commissariat de Nîmes, il devra s'expliquer à présent devant la justice. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel pour ouverture illicite d'un débit de boissons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information