Le coup de gueule du député du Gard Patrice Prat : "Secouez-vous, merde !"

Patrice Prat est un député dépité. Il avait déjà annoncé qu'il ne se représenterait pas aux législatives, en juin prochain. Au lendemain du 1er tour de la présidentielle, il se désole: "mais entendez- vous le cri, les douleurs du pays ? Secouez-vous merde que vous me faites dire ..."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Putain l'extrême-droite encore plus haute !"

Patrice Prat est un homme de gauche mais il avait annoncé la semaine dernière qu'il ne voterait pas au premier tour pour Emmanuel Macron. mais il fera barrage au second tour. Le député du Gard ne comprend pas les responsables politques : "Putain l'extrême-droite encore plus haute ! Quand est-ce que nos responsables politiques s'attaqueront aux causes réelles du mal plutôt que dans l'urgence appeler à faire barrage ?"

Quand est-ce que nos responsables politiques s'attaqueront aux causes réelles du mal plutôt que dans l'urgence appeler à faire barrage ?

Il poursuit sur sa page Facebook : "Les prochaines années vont être éprouvantes si le sursaut français échoue ! Alors faites l'effort de comprendre l'ensemble des Français ou la suite prendra une mauvaise tournure ..." 

Il a décidé de ne pas se représenter

"L’insouciance d’une partie des élus, les blocages de la société politique elle-même ne font qu’aggraver le fossé qui nous sépare de nos concitoyens." La vision de la fonction de député décrite par Patrice Prat est très sombre. Il a décidé de ne pas se représenter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information