Après une réclamation pour faute technique, l'Usam Nîmes obtient gain de cause. Les 11 dernières minutes du match de 1/4 de finale de Coupe de France de handball, Nantes-Nîmes, seront rejouées. Le match aura lieu ce vendredi. Le 16 février, Nantes l'avait emporté 27 à 26.
¼ de finale de Coupe de France de handball : 11 minutes rejouées
Bonne nouvelle pour l'USAM Nîmes. Le jury d’appel de la FFHB a confirmé la décision de la commission des litiges et réclamations qui avait sanctionné Nantes pour une faute technique commise durant le ¼ de finale et ordonné de rejouer les 11 dernière minutes du match.
Cette décision donne raison à l’USAM qui avait porté réclamation au cours du match gagné au final 27 à 26 par Nantes, victoire synonyme de qualification.
Les 11 dernières minutes du match seront donc rejouées.
Reprise du match vendredi sur le score de 22 à 23 pour Nîmes
La rencontre de 11 minutes sera rejouée ce vendredi 30 mars, entre 16h et 20h, dans la salle de la Trocardière à Nantes.
Le score de départ sera de 23 à 22 en faveur de Nimes et Nantes sera en infériorité numérique pour deux minutes après l'exclusion de l’un de ses joueurs. La possession de balle ira à l’USAM Nîmes.
Les Nîmois avec cette fin de match bis espèrent bien influer sur le cours des choses et l'emporter.
Le délai étant très court et les vols complets, l’USAM Nîmes devra faire le trajet en car jusqu’à Nantes.