Débrayage des personnels des bus Tango de Nîmes après l'agression d'un contrôleur

C'est la 4e fois depuis le début de l'année qu'un conducteur ou un contrôleur est agressé dans un bus nîmois. Conséquence, les personnels ont fait grève, ce vendredi, ce qui a perturbé le trafic sur l'ensemble du réseau.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les usagers des transports en commun de Nîmes ont subi 2 interruptions de service de 2 heures chacune, ce vendredi. Ces débrayages ont perturbé le bon déroulement des dessertes urbaines.

La grève a été décidée après l'agression d'un contrôleur, mercredi vers 17 heures 30, sur la ligne B.

La direction se dit mobilisée par la sécurité. Mais elle ne cautionne pas les grèves et débrayages, qui selon elle, perturbent le réseau et pénalisent les clients.

Demain samedi, le mouvement de protestation du personnel Tango ne sera pas reconduit.
Toutes les navettes et liaisons seront assurées sur l'ensemble du réseau.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information