DIRECT VIDEO. Tennis de table : Hennebont - Nîmes/Montpellier avec les frères Lebrun à partir de 19h30

La saison de Pro A et de Pro B masculine de tennis de table reprend ce mardi 19 septembre avec notamment le choc entre Hennebont et l’Alliance Nîmes-Montpellier au Ping Center. Une rencontre qui sera à suivre en direct et en intégralité sur France.tv et l’app francetvsport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La saison 2023-2024 s'annonce comme l'une des plus excitantes de ces dernières années. Si le championnat de Pro A et Pro B masculin et féminin est réputé pour son niveau de jeu élevé, ce dernier va encore gagner en qualité avec l’arrivée des frères Alexis et Félix Lebrun suite à la montée de l’Alliance Nîmes-Montpellier en Pro A.

Cette rencontre est à suivre en direct ce mardi à partir de 19h30 sur France.tv et l’app francetvsport. Elle sera commentée par Fabrice Marinoni et Rozenn Jacquet-Yquel. 

Les stars du hand

Après le succès d'Alexis (20 ans) contre le numéro 1 mondial et vice-champion olympique (Fan Zhen-dong), son cadet, Félix est devenu champion d'Europe cet été, à seulement 17 ans. Respectivement 15e et 17e mondiaux, Félix et Alexis Lebrun sont désormais rentrés dans une dimension à part.

Le foot a Mbappé, nous, on a les Lebrun

Bruno Abraham, président du club de Hennebont

Le Télégramme

"Mardi, notre match sera diffusé sur Francetvsport. C'est parce que les Lebrun doivent venir. Ils donnent à notre championnat un sacré coup de projecteur," se félicite Bruno Abraham, le président d'Hennebont, champion de France en titre, au journal Le Télégramme. "Le foot a Mbappé, nous, on a les Lebrun," poursuit-il. La rencontre se jouera d'ailleurs à guichets fermés (1200 spectateurs). 

Le maintien

L'alliance Nîmes-Montpellier visera le maintien cette année, car 2024 est avant tout l'année olympique et les frères Lebrun ont bien sûr pour objectif de participer aux JO. Ils ne seront donc pas toujours disponiles pour jouer avec leur club. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information