Disparition : des recherches en cours pour retrouver un homme de 58 ans parti de chez lui dans un état psychologique "inquiétant"

Un homme de 58 ans a disparu à Saint-André-de-Majencoules dans le Gard. Les recherches entreprises ce dimanche sont restées vaines. Elles ont repris, ce lundi matin, dans le village.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 21 mai, un quinquagénaire et une septuagénaire étaient activement recherchés à Saint-André-de-Majencoules et Saint-Etienne-des-Sorts dans le Gard, par les gendarmes, des bénévoles et les sapeurs-pompiers.

Etat psychologique inquiétant

Depuis le matin, Gérard Flavier, 58 ans, habitant de Saint-André-de Majencoules, au nord-ouest du Gard, n’a plus donné signe de vie. Il est parti de chez lui à pied dans un état psychologique jugé "inquiétant" par sa famille. Celle-ci a aussitôt donné l’alerte.

Des recherches

Dans la soirée, le quinquagénaire était toujours activement recherché par 25 personnes et une quinzaine de gendarmes, appuyés par la brigade cynophile de la gendarmerie du Gard.

"À la demande de la gendarmerie, nous publions la photo de Gérard Flavier. Il est recherché depuis ce matin. Il est parti de chez lui à pied, nous ne savons pas comment il est habillé. Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie au 17", précise la mairie sur sa page Facebook.

La septuagénaire retrouvée saine et sauve

Durant l’après-midi du dimanche, des recherches avaient aussi été organisées pour une femme de 76 ans à Saint-Etienne-des-Sorts, au nord-est du département. Elle  été retrouvée dans la soirée saine et sauve, selon la mairie du village, jointe ce lundi par France 3 Occitanie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information