Un homme de 58 ans a disparu à Saint-André-de-Majencoules dans le Gard. Les recherches entreprises ce dimanche sont restées vaines. Elles ont repris, ce lundi matin, dans le village.
Ce dimanche 21 mai, un quinquagénaire et une septuagénaire étaient activement recherchés à Saint-André-de-Majencoules et Saint-Etienne-des-Sorts dans le Gard, par les gendarmes, des bénévoles et les sapeurs-pompiers.
Etat psychologique inquiétant
Depuis le matin, Gérard Flavier, 58 ans, habitant de Saint-André-de Majencoules, au nord-ouest du Gard, n’a plus donné signe de vie. Il est parti de chez lui à pied dans un état psychologique jugé "inquiétant" par sa famille. Celle-ci a aussitôt donné l’alerte.
Des recherches
Dans la soirée, le quinquagénaire était toujours activement recherché par 25 personnes et une quinzaine de gendarmes, appuyés par la brigade cynophile de la gendarmerie du Gard.
"À la demande de la gendarmerie, nous publions la photo de Gérard Flavier. Il est recherché depuis ce matin. Il est parti de chez lui à pied, nous ne savons pas comment il est habillé. Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie au 17", précise la mairie sur sa page Facebook.
La septuagénaire retrouvée saine et sauve
Durant l’après-midi du dimanche, des recherches avaient aussi été organisées pour une femme de 76 ans à Saint-Etienne-des-Sorts, au nord-est du département. Elle été retrouvée dans la soirée saine et sauve, selon la mairie du village, jointe ce lundi par France 3 Occitanie.