Disparition inquiétante : un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 84 ans porté disparu dans le Gard

Disparition inquiétante d'un homme de 84 ans à Bellegarde. Depuis vendredi 12 janvier 2024, il n'a pas donné de signe de vie. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.

Alors qu'il était parti se promener sur le plateau de Bellegarde, vendredi 12 janvier 2024, l'homme de 84 ans n'est jamais rentré chez lui.

Sans nouvelles de sa part, sa famille a alerté les forces de l'ordre vendredi dans la soirée.

Recherches actives

Soutenus par les sapeurs-pompiers, les gendarmes ont mené des recherches sur le secteur à l'aide d'un drone et d'un chien et ce, jusqu'à 3 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi 13 janvier 2024.

Malgré leurs efforts, l'homme de 84 ans n'a toujours pas donné de signe de vie.

Avis de recherche

Sur Facebook, la gendarmerie du Gard vient de lancer un avis de recherche, relevant "un état de santé préoccupant" chez la personne portée disparue.

Elle précise que le monsieur âgé de 84 ans se déplace à pied mais qu'il n'y a "pas d'indication sur sa tenue vestimentaire".

La gendarmerie appelle à la vigilance de tous pour tenter de localiser l'homme disparu.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité