Un accident de la route a eu lieu, ce lundi 21 octobre, sur la route départementale 102 au niveau de Comps dans le Gard. Le bilan fait état d'une personne décédée et d'un blessé léger. D'importants moyens de secours ont été dépêchés sur place
Malheureusement, les jours se suivent, et se ressemblent dans le Gard. Une nouvelle personne est décédée, ce lundi, dans un accident de la circulation sur la route départementale 106 au niveau de la commune de Comps. L'accident qui s'est déroulé un peu avant 18h a impliqué trois véhicules (utilitaire, léger, une moto). D'importants moyens ont été mis en place pour cet accident de la circulation.
Un homme est décédé
Au total, 13 sapeurs-pompiers, six véhicules dont deux ambulances, un véhicule secours routier, une équipe médicale (Médecin + infirmier) et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place. La départementale 102 a été coupée dans les deux sens de circulation pendant plus d'une heure et demie.
L'homme âgé de 38 ans - conducteur de la moto - a été retrouvé sur place en arrêt cardiaque, il n'a malheureusement pas pu être réanimé par les secours. Un autre homme - conducteur de l'utilitaire - âgé de 59 ans a été légèrement blessé lors l'accident. Il a été transféré au Centre hospitalier de Carémeau à Nîmes pour passer des examens complémentaires. L'autre automobiliste de 40 ans impliqué dans le choc - véhicule léger - est sorti indemne de l'accident.
Pour rappel, depuis début septembre, le nombre de contrôles routier a augmenté dans le Gard. La raison principale, selon les autorités, est la multiplication des comportements toujours plus dangereux et la nette augmentation du nombre de morts sur les routes.