Gard : appel à témoins après la disparition d’une femme de 57 ans à Quissac

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, âgée de 57 ans disparue à Quissac. Cette femme souffre de schizophrénie et est hospitalisée à la clinique du Cros à Quissac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, une femme âgée de 57 ans. Cette personne souffre de schizophrénie et n’a pas réintégré la clinique du Cros à Quissac, où elle est hospitalisée. Christine Viart, est de type caucasien et de forte corpulence. Elle mesure 1m56, elle a les cheveux ondulés gris et coupés au carré.

Au moment de sa disparition, cette femme portait un pantalon gris, un tee-shirt bleu marine, une veste rouge, un sac à main et un sac cabas vert. Elle ne possède pas de téléphone, ni de moyen de communication. Sur elle, elle a sa carte d’identité, sa carte de retrait et sa carte vitale.

La gendarmerie du Gard appelle toute personne disposant d’une quelconque information à la contacter au 0466773140.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information