Gard : appel à témoins après la disparition d’une femme de 57 ans à Quissac

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, âgée de 57 ans disparue à Quissac. Cette femme souffre de schizophrénie et est hospitalisée à la clinique du Cros à Quissac.

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, âgée de 57 ans et disparue à Quissac - 8 mai 2021
La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, âgée de 57 ans et disparue à Quissac - 8 mai 2021 © Gendarmerie du Gard

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour retrouver Christine Viart, une femme âgée de 57 ans. Cette personne souffre de schizophrénie et n’a pas réintégré la clinique du Cros à Quissac, où elle est hospitalisée. Christine Viart, est de type caucasien et de forte corpulence. Elle mesure 1m56, elle a les cheveux ondulés gris et coupés au carré.

Au moment de sa disparition, cette femme portait un pantalon gris, un tee-shirt bleu marine, une veste rouge, un sac à main et un sac cabas vert. Elle ne possède pas de téléphone, ni de moyen de communication. Sur elle, elle a sa carte d’identité, sa carte de retrait et sa carte vitale.

La gendarmerie du Gard appelle toute personne disposant d’une quelconque information à la contacter au 0466773140.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition police société sécurité