• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Gard : appel à témoins suite à la disparition d’un adulte autiste à Nîmes

Pawel Kaczyn Ski est porté disparu depuis le 4 juin. Atteint d'autisme, il marche sur la pointe des pieds, a du mal à s'exprimer. / © DDSP30 / DR
Pawel Kaczyn Ski est porté disparu depuis le 4 juin. Atteint d'autisme, il marche sur la pointe des pieds, a du mal à s'exprimer. / © DDSP30 / DR

Pawel Kaczyn Ski est porté disparu depuis le 4 juin à Nîmes, dans le Gard. Agé de 34 ans, l’homme est atteint d’autisme et a une particularité : il marche sur la pointe des pieds. Un appel à témoin a été lancé.

Par Olivia Boisson


Un appel à témoins a été lancé suite à la disparition de Pawel Kaczyn Ski, âgé de 34 ans. Il est porté disparu depuis le 4 juin vers 16 heures. Il n'aurait pas réintégré le domicile de sa soeur.
 
 

L'homme porté disparu marche sur la pointe des pieds


L’homme est atteint d’autisme et a du mal à s’exprimer. L’appel à témoins précise également que Pawel Kaczyn Ski marche sur la pointe des pieds. Il serait susceptible de se trouver à Nîmes, dans le Gard.

Il mesure 1 mètre 80, a les cheveux châtains, longs et lisses. Il était habillé d’un jean foncé, d’une tunique bleue et de tennis de la même couleur.

Si vous avez des informations, contactez le 04.66.27.32.30, le 04.66.27.31.88, le 06.11.33.71.55, ou encore le 17.

 

Sur le même sujet

Un géant de l'informatique s'installe à Perpignan, 150 créations d'emplois en vue

Les + Lus