Gard : un chasseur tué pendant une battue au sanglier et un autre toujours porté disparu

Lors d'une battue au sanglier, un chasseur de 47 ans a perdu la vie samedi à Montaren-Saint-Médiers, dans le Gard. Dans le même secteur, un autre est toujours porté disparu et son chien a été retrouvé noyé dans un bassin de rétention.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 9 décembre, 10h. C'est à ce moment qu'un chasseur a perdu la vie à Montaren-Saint-Médiers dans le Gard, indique la gendarmerie du Gard à nos confrères de l'AFP. Touché à l'artère fémorale, le Gardois est décédé sur place. Les pompiers n'ont pas réussi à ranimer la victime.

Près de 300 civils, dont des plongeurs, mobilisés 


En parallèle, les gendarmes gardois ont lancé des recherches dans la même journée. A une trentaine de kilomètres de là, un chasseur de 67 ans a été porté disparu près de Chusclan.

Les recherches sont toujours en cours, avec près de 300 civils, dont des plongeurs, mobilisés pour retrouver le sexagénaires.

Ce dimanche matin, c'est son chien qui a été retrouvé noyé dans un bassin de rétention. L'enquête est toujours en cours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information