Un chasseur tué lors d'une battue au chevreuil dans le Tarn

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery

L'homme d'une soixantaine d'années à été abattu par accident dimanche en fin d'après-midi à Saint-Salvy-de-la-Balme. 

C'est lors d'une chasse au chevreuil qu'un homme de 60 ans a été tué accidentellement dimanche 3 décembre à Saint-Salvy-de-la-Balme, dans le Tarn.



La chasse se déroulait dans un bois de cette région du Sidobre lorsque le chasseur a été touché mortellement. Une enquête a été ouverte, menée par les gendarmes pour déterminer les circonstances de cet accident de chasse.



Notre région a connu une série noire d'accidents de chasse en quelques semaines : le 14 octobre dernier, une femme avait été tué dans son jardin en Aveyron, prise pour cible par un chasseur, qui l'avait prise pour du gibier et avait tiré à travers une haie. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité