Gard : disparition d’une adolescente depuis mercredi à Garons

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’une jeune fille de 15 ans à Garons près de Nîmes. Celle-ci a quitté le domicile familial mercredi 27 mai en milieu d’après-midi.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lisa est partie à vélo sans emporter ni téléphone ni argent. Depuis mercredi après-midi, ses parents sont sans nouvelle d’elle. L’adolescente est née en mai 2005 mais parait plus que son âge. Elle mesure 1m68, a des cheveux bruns et courts. Elle porte un jean, un sweat-shirt noir et un sac à dos rouge.
 
Selon la gendarmerie du Gard, Lisa aurait été vue depuis, mais sans préciser l'identité de la personne qui l'aurait aperçue. Elle ne donne pas non plus de précisions sur le lieu ou sur la date. Une fugue fait partie des hypothèses retenues. Les recherches pour retrouver la jeune fille se poursuivent.
 Tous ceux qui pensent avoir des informations utiles peuvent contacter la gendarmerie de Bouillargues au 04 66 20 12 36.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information