Gard : Des enseignes de la grande distribution victimes d'incendies

Plusieurs incendies ont été déclenchés sur des parkings de magasins de grande distribution dans le Gard dans la nuit de lundi à mardi. Des inscriptions du CAV, comité d'action viticole, y ont été retrouvées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des magasins de la grande distribution situés sur les communes de La Calmette, Quissac, Saint-Christol-lès-Alès, Redessan et Beauvoisin ont été visés. A Quissac, un feu de pneus et d'huile de vidange a détruit des caddies et abimer la facade du Casino. A La Calmette, quatre abris de caddies ont été détruits. A Beauvoisin, les pompiers ont sont également intervenus pour un feu de caddies. Ce magasin Lidl a été tagué: "CAV" et "Stop aux imports". La directrice du magasin de Redessan a décidé de porter plainte contre la destruction d'abris de caddies.

Samedi 25 mars, une grande manifestation du monde viticole doit se tenir à Narbonne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information