Gard : un homme poignarde son fils à mort à Saint-Gilles

A la suite d'un "différend familial", un homme a tué son fils, vendredi soir, à Saint-Gilles, dans le Gard, a indiqué la gendarmerie à France 3 Occitanie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit, vendredi vers 22h00, à Saint-Gilles, dans le Gard.
 

 

Un homme poignarde son fils à mort


Contactée par téléphone, la gendarmerie a indiqué à France 3 Occitanie qu'un homme a poignardé son fils à mort à à Saint-Gilles, dans le Gard, à la suite d'un "différend familial".
 

"Différend familial"


Les pompiers du Gard ont précisé que la victime, âgée d'une trentaine d'années, n'était pas décédée à leur arrivée sur les lieux. Malgré l'intervention des secours, le trentenaire n'a pas pu être ranimé. Il est décédé au CHU de Nîmes.
 

Une enquête ouverte


Le père a été interpellé et placé en garde à vue. La gendarmerie du Gard est en charge de l'enquête. Elle devra notamment déterminer les causes de ce drame.
 

Un repas de famille qui a dégénéré


Le trentenaire a été tué par son père lors d'un repas de famille qui a dégénéré, a appris l'AFP de sources concordantes. D'après une source proche de l'enquête, alors qu'ils dînaient ensemble en compagnie de la petite amie du fils vers 21h30 vendredi, une dispute est survenue, lors de laquelle le fils a giflé le père. Ce dernier, un septuagénaire, a alors pris un couteau et blessé son fils au thorax, selon une autre source proche de l'enquête.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information