Gard : après l'appel à témoin de la gendarmerie, la jeune fille de 15 ans disparue autour de Manduel a été retrouvée

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoin suite à la disparition d'une adolescente de 15 ans, lundi après-midi. Sa famille n'avait plus de nouvelle après son départ du domicile de son père à Manduel, dans le Gard. Elle a été retrouvée mardi soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgée de 15 ans, Monica a quitté le domicile de son père à Manduel près de Nîmes, ce lundi 12 juillet vers 15h. Elle se serait rendue en bus à Nîmes avec une amie. La famille de la jeune fille n'avait aucune nouvelle depuis ce départ. La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Elle a finalement été retrouvée mardi soir.

Des équipes cynophiles mobilisées

La gendarmerie privilégie la piste d'une disparition volontaire, car la jeune fille mineure serait une habituée des fugues. Elle a été repérée sur les images de plusieurs caméras de vidéosurveillance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité