Gard : les gendarmes démantèlent un point de deal au Grau-du-Roi

Publié le
Écrit par Armelle Goyon .

Dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, les gendarmes du Gard ont mis à jour un point de vente de drogues et procédé à 5 interpellations au Grau-du-Roi

On l'apprend quelques jours après l'intervention. Mardi 27 septembre 2022, vers 18h, les militaires de la brigade de recherches de Vauvert, appuyés par le Peloton de Surveillance et d'Intervention (PSIG) et la communauté de brigades de Grau-du-Roi, ont procédé à une série de 5 interpellations. 

Les gendarmes ont démantelé un point de deal, sur la commune de Grau-du Roi. Le lieu de vente de cannabis et de marijuana se trouvait à proximité des commerces du Samba.

Trois condamnations 

Quelques dizaines de grammes de stupéfiants, ainsi que tout le matériel nécessaire à un trafic ont été retrouvés lors des perquisitions.

A l'issue des différentes gardes à vue, trois individus ont été condamnés à des peines de prison allant de 12 à 18 mois avec sursis, ainsi qu'à des amendes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité