Le cadavre d'une femme a été découvert ce samedi 9 novembre le long d'une voie ferrée, à Cronenbourg, quartier de Strasbourg (Bas-Rhin). Le périmètre est bouclé et les investigations sont en cours à l'heure de publication de l'article.
Le corps sans vie d'une femme a été découvert dans un buisson, rue de Steinbourg, à Strasbourg en début d'après-midi, ce samedi 9 novembre. Le cadavre se trouvait le long d'une voie ferrée qui traverse le quartier de Cronenbourg, selon une information des Dernières Nouvelles d'Alsace, confirmée par France 3 Alsace.
Le périmètre a été bouclé et des investigations ont été lancées dans le secteur, notamment dans un véhicule qui se situait "à proximité" du lieu où le corps a été découvert, selon une source policière. La police scientifique est sur les lieux. Le parquet de Strasbourg s'est saisi de l'enquête.
Il s'agit de la deuxième découverte macabre du week-end dans la capitale alsacienne. Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort rue de la Mésange, en plein centre-ville, ce vendredi 8 novembre.