Gard : la police tire sur un chauffard en fuite à Bagnols-sur-Cèze, l'homme est en garde à vue

Un automobiliste fuyant la police dans le centre-ville de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard a été interpellé, hospitalisé et placé en garde à vue ce lundi matin. Il a été arrêté après avoir percuté plusieurs véhicules et une course-poursuite, durant laquelle la police a tiré sur la voiture du chauffard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La course-poursuite sur les avenues extérieures de Bagnols-sur-Cèze a eu lieu ce lundi matin, vers 9h.

Un chauffard roulant à vive allure a percuté plusieurs voitures, évité un barrage de police et a failli renversé des enfants et un policier dans sa fuite. D'autres policiers qui l'avaient pris en chasse ont tiré sur sa voiture pour tenter de l'arrêter alors qu'il semblait vouloir foncer sur un employé municipal.
Le fuyard circulait à bord d'une voiture volée.

L'homme a finalement été interpellé, puis conduit au centre hospitalier de Bagnols, où on lui a signifié son placement en garde à vue. Il est légèrement blessé au visage.

Selon nos confrères de Midi libre, l'homme, arrêté sur le rond-point du Bourg-Neuf, serait inconnu des services de police.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information