Une enquête de gendarmerie a été ouverte après la découverte du corps d'un homme de 60 ans lundi 12 décembre 2022 dans le Vidourle à hauteur de Quissac dans le Gard.

Les sapeurs-pompiers du Gard ont été alertés ce lundi 12 décembre 2022 au matin. Un corps avait été aperçu à demi-immergé dans le lit du Vidourle, sur la commune de Quissac dans le Gard.

Un premier détachement composé d'une ambulance, d'un véhicule de commandement et d'une équipe spécialisée de plongeurs, s'est immédiatement rendu sur les lieux. Mais ils n'ont rien pu faire pour sauver l'homme, âgé de 60 ans, déjà décédé à leur arrivée. Il a été extrait du fleuve

Les services de la Gendarmerie Nationale étaient également présents sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette noyade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité