Le Gard en vigilance jaune vent violent, les pompiers appellent à la prudence

Le département du Gard vient d’être placé ce dimanche en fin d’après-midi en vigilance jaune vent violent. Des rafales de plus de 80km/h ont été enregistrées faisant tomber des arbres ou des branches sur les routes. Les pompiers du Gard appellent à la plus grande vigilance.

Depuis ce matin, le vent souffle sur les départements du Languedoc, mais principalement sur celui du Gard. Il a d'ailleurs été placé en vigilance jaune par Météo-France. Ainsi, ces fortes rafales de vent provoquent de nombreux incidents. Des branches et des arbres tombent sur les routes nécessitant l’intervention des pompiers pour sécuriser les voies.

Ce dimanche après-midi, les pompiers du Gard sont intervenus plus de 20 fois dans le département. Ils appellent à la plus grande prudence sur les routes du département.
 



Même si ils ne sont pas placés en vigilance par Météo France, de fortes rafales soufflent également sur les départements de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales.
Soyez également vigilants dans ces départements.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité